comments 7

KAL Vitaminz #7 : la rentrée du KAL

Et bien, et bien, décidément, il semble qu’à chaque fois que nous avons RDV j’ai un empêchement majeur qui ne me permet pas de publier ce que je souhaiterais. Je me faisais pourtant une joie de vous accueillir ici à nouveau.

CAL Coussins Vitaminz PurPle Laines 2016 (19)

Nous reprenons aujourd’hui les publications du CAL après avoir fait l’école buissonnière 2 fois de suite et il ne nous reste que 2 semaines en gros pour tout finir. Je suis contrainte cependant d’anticiper la rédaction de ce billet car il n’y a pas que mon travail et mon crochet dans ma vie et j’ai un tout dernier rendez-vous familiale à honorer en fin de semaine, ce qui ne me laissera pas une minute pour rédiger cet article en fin de semaine. Nous sommes donc mercredi soir au moment où je vous écris. Je serai dans l’atelier au moment de la publication de cet article, mais avec beaucoup de travail en retard à rattraper.

Le coeur n’est pas trop aux publications colorées, mais je voulais à tout prix publier pour cette rentrée du CAL. Mes photos sont moins jolies que d’ordinaire, j’espère faire mieux pour le final. Je dois être efficace.

J’ai fini de crocheter les carrés du coussin Deep. Ils se font une beauté au soleil. Attention aux retardataires, il m’a fallu presque 2 heures pour épingler les 16 carrés. Il faut vraiment bien mesurer et tenter d’obtenir des lignes droites, cela prend beaucoup de temps.

CAL Coussins Vitaminz PurPle Laines 2016 (22)

Le coussin noisette et le coussin zigzag ont été bloqués, mais ils restent désespérément plat pour le moment…

CAL Coussins Vitaminz PurPle Laines 2016 (21)

J’ai trouvé dans mes placards assez de tissu pour doubler 4 coussins sur 5. Il me reste à aller voir en ville si je trouve un jeans bien épais pour doubler le coussin Deep.

J’espère que vous avez passé de belles vacances; certaines y sont encore et c’est tant mieux! Les crocheteuses du KAL ont-elles avancé ou au contraire fait une grande pause? Je  vous laisse le découvrir de suite.

CrochetteBricole

Ambre

Arwen

Christine

Marianne

Claire D

Geneviève

Crochète et tricote

Christelle

Mamita

Michèle L

Mona

Catherine

Mitch a un toit

Jacqueline T

Mandine

Laure C

Catherine P

Armelle K

Mino

Elodie

Agnès L

(Mamie -Thé est retournée à ses aiguilles, on lui pardonne 😉 )

Je vous donne RDV pour le final avec 5 coussins le 8 septembre à 10h (enfin 5 coussins, si j’ai fini car franchement, c’est mal parti!)

7 Comments

  1. Catherine

    Courage courage vos coussins sont superbes hâte de voir la suite .perso j’ai lâché mais mon crochet n’est pas très loin . 👏🏻👏🏻👏🏻😘

  2. Bonjour !
    Très beaux coloris du Deep, je retiens pour un éventuel petit Deep avec le natura fin.
    Et ils sont peut-être plats mais le crochet est terminé : rien que pour cela, bravo !

  3. Catherine

    Je m’accroche (si je puis dire !!!!!!), mais j’ai du mal à suivre. Trois coussins sont en cours ……

    • Merci pour les news Catherine. Si je n’étais pas sensée donner l’exemple et vous encourager toutes à tenir bon, je pense que je serais également dans les choux! Aller, courage et 2 coussins finis à temps valent mieux que 0 même si l’objectif était de 5. Bon crochet donc.

    • Super Mino, je vais aller voir tout cela. Je suis super en retard, toujours à cause de ces teintures main que je dois lancer sous peu. Bon crochet!

  4. la finale se profile … c’est toujours un peu « électrique  » les défilés !
    j’ai hâte de voir tout ça ! courage c’est joli et frais !!!!

Laisser un commentaire