comments 43

The Serial Crocheteuses 229

Cette semaine, les Serial feront les coquettes en prévision des mariages de cet été.

Crochetons

une POCHETTE MARIAGE!

Si vous souhaitez relever le défi, vous avez jusqu’à Jeudi 10 Juillet 19h, pour publier une photo carrée de votre création originale et m’envoyer votre pseudo et un lien vers votre article/photo en cliquant ici. C’est tout!

Vous trouverez tout le règlement ici.

Les créations des participantes sont archivées au Musée des Serial.

Merci Isabelle de m’avoir proposé d’héberger les Serial.

Les participantes:

Les bricoles de Val

Bidules à Fils

the Wool and Cats

Isabelle Kessedjian

Le Blog PurPle

Mummy Factory

Alice Craftland

Léonore et Léontine

Fil moi un rêve

Pimp ta Life

Nathalie M

En Vaudou en Voilà

Bidules à fil

Marjolaine

Le blog PurPle (2ème participation)

Le Blog PurPle (3ème participation: j’aime les pochettes!)

Capitaine Hook

Cithrels Créations

Vivyane du bout des doigts

Anniefrançoise

Talitakoum

Mam Cambuse

Tout un Fil

Coccinelle Demoiselle

Dane et le crochet

Anikenitêt

Pas @ Pas de Chat

Ma’Co’Za

43 Comments

  1. Zarola

    Hum… cela demande réflexion… rien en vue pour cet été ! 😉
    Heureuse de te retrouver parmie nous ! ^_^

  2. Nappy knitter

    J’adore cette idée de défi, et ça tombe bien, j’ai un mariage la semaine prochaine! Je vais voir si je peux relever ce défi!

  3. :)

    Je me réjouis par avance de toutes les belles créations à venir… Et pour homme ??? ça existe ?

  4. danecroche

    merci pour ton accueil un beau sujet que j’ espère mener a bien biz a bientôt

  5. Zarola

    Coucou Marie-Line, n’oublie pas de rajouter tes 2 autres participations à la liste 😉
    Pour ma part, je l’ai déjà fait dans le musée 🙂

  6. Pingback: « Pochette dorée au crochet pour les SC »

    • Zarola

      Coucou Marie-Line,
      Il manque Dane (entre vivyane vk et mam cambuse) dans la liste 😉
      Je l’ai déjà rajoutée dans celle au musée 🙂

  7. Bonjour et merci de nous accueillir Purple ! Tu trouveras ma pochette de guingois (j’ai honte quand je vois les merveilles des autres participantes, mais bon le ridicule ne tuant pas…) Ici : anikenitet.blogspot.com/2014/07/pochette-de-mariage.html. Belle soirée

  8. Zarola

    Voilà Marie-Line, la semaine est terminée et le temps a filé (comme d’habitude) trop vite…
    Je n’ai pas terminé ma pochette pour ce défi et j’en suis désolée, car j’aurais bien voulu être de la partie… tant pis ! 😦
    Bonne soirée et à très bientôt 🙂
    P.S. : J’ai déjà ajouté les 2 dernières participantes (pas à pas de chat et anikenitêt) dans le musée.

Laisser un commentaire